Publié le 23 oct. 2015

Votre télévision en Alsace Centrale TV2COM

TV2COM c'est votre télévision en Alsace Centrale. Sur le terrain, à vos côtés, des reportages de proximité.

A vous, pour vous !

Votre télévision en Alsace Centrale TV2COM

TV2COM se positionne comme le miroir de la vie locale. Des projets urbanistiques décidés par les municipalités, au quotidien des petites entreprises, en passant par la présentation du fonctionnement d’une activité sportive, on est dans le quotidien des citoyens. Par nos reportages on veut aussi bien faire connaître des professions atypiques qu’informer sur l’initiative menée par notre voisin. » Être proche et susciter l’intérêt du plus grand nombre sont les deux objectifs de TV2COM.

Le contenu des reportages est toujours le même, nous continuons à nous intéresser à tout ce qui se passe sur le territoire de la Communauté de Communes de Sélestat, à travers le magazine « 13 minutes ».

TV2COM est diffusée sur le canal 96 de Numéricâble, et si vous n'êtes pas câblés, tous nos magazines sont diffusés sur internet : www.tv2com.fr

Et si vous croisez de temps en temps un caméraman, n'hésitez surtout pas à l'aborder, juste pour « taper la causette », c'est ça aussi une télé de proximité, ou pour lui proposer une idée de reportage !

Appel à bénévoles

Pour enrichir nos programmes nous souhaitons recruter des bénévoles !

Vous êtes passionné d'audiovisuel, vous souhaitez filmer les évènements de notre région, alors
rejoignez-nous !

TV2COM / 1 rue Louis Lang à Sélestat / Tél. 03 88 82 87 92 / www.redaction@tv2com.fr

© Mairie de Kintzheim - 50 rue de la Liberté - 67600 KINTZHEIM -Tél: 03.88.82.04.87 - Contact - Plan du site - Mentions légales - Réalisation: Anne Vonthron