Publié le 9 août 2017

Maisons fleuries

Le fleurissement constitue un enjeu d'embellissement du cadre de vie.

Les particuliers des Communes qui désirent concourir pour le jury départemental déposeront des photos numériques (5 maximum) auprès d'Alsace Destination Tourisme.

Chaque candidat devra prévoir : un visuel de la maison, un visuel de loin débordant légèrement sur les voisins, un visuel de chaque façade visible de la rue, un ou deux plans éventuels ainsi que la date à laquelle les photos ont été prises.

Les inscription peuvent êtres faites du 1er septembre au 30 octobre 2017 via la commune qui transmettra ou directement sur le site www.alsace-destination-tourisme.com rubriques : Démarches qualité - Fleurissement - Concours du Fleurissement - Concours des Maisons Fleuries.

Peuvent concourir en

Chaque commune ne pourra présenter que 7 candidats.

Fleurir est un geste d'accueil, une invitation à venir découvrir les territoires... et KINTZHEIM.